Abri vert en polyéthylène pour chèvre, chèvre naine, mouton ou petit poney
359,07 €
co1219505
Découvrez notre abri en polyéthylène pour vos petits compagnons.
Nous avons fait le choix d’une niche prévue à la base pour les petits veaux en guise d’abris pour petits animaux, d’une part parce que le polyéthylène est très isolant et d’autre part très robuste contrairement aux abris en bois sur lesquelles les chèvres aiguisent leurs cornes et se faisant les démolissent rapidement.
Conviens pour :
- 4 chèvres naines ;
- 2 chèvres classiques ;
- 2 moutons ;
- 1 petit poney.
Accessoires
Caractéristiques
Dimensions | L 142 cm x l 126 cm x H 127 cm |
En savoir plus
Pourquoi opter pour une niche à veaux comme abri pour chèvre ou mouton ?
D’abord pour l’isolation, ces niches à la base prévues pour les petits veaux à la naissance sont dotées d’un grand pouvoir isolant pour les maintenir au chaud l’hiver. Les aérations placées dans le haut de l’abri évitent toute condensation.
Notre niche se déplace très facilement, car le polyéthylène est un matériau souple et léger et peut être ancrée au sol grâce aux trous prévus pour enfoncer 4 tiges dans le sol.
Pour le nettoyage il suffit de la basculer en arrière et de bouger la litière sale accumulée.
Un des plus gros avantages de nos abris est sa résistance, en effet les chèvres abiment vite les abris en bois avec leurs cornes, sur notre niche, aucun risque.
Avantages du polyéthylène
Le polyéthylène est bien sûr non toxique. On l’utilise beaucoup dans l'industrie agroalimentaire ou chimique, pour les cuves de stockage. Le polyéthylène est aussi robuste et inaltérable. Il entre dans la fabrication de produits destinés à subir des chocs comme les coques de bateau, mais aussi les gilets pare-balles. Il résiste à la corrosion et aux acides. Ce matériau innovant est fortement utilisé dans le secteur de l’élevage comme notre abri ci-dessus.
Pouvoir isolant très élevé.
De quoi à besoin une chèvre ?
Les chèvres ne craignent pas vraiment le froid, leur ennemi principal est plutôt la pluie et l’humidité, d’où le fait de penser à un abri de qualité.
Au niveau de l’enclos penser à prévoir suffisamment d’espace, 250 m² pour une chèvre est le minimum est ensuite comptez 100 m² de plus par chèvre supplémentaire.
Une clôture rigide (treillis), une clôture électrique (minimum 3 fils) ou un filet électrifiable de minimum 105 cm de hauteur pour des grandes chèvres
N’oubliez pas de mettre à leur disposition suffisamment de jeux dans l’enclos, par exemple des morceaux de tronc d’arbre pour qu’elles puissent grimper dessus, manger l’écorce et faire leurs cornes.
De l’eau à volonté, du foin et de l’aliment pour chèvre sont à prévoir et à placer à l’abri et au sec.
VOUS DÉSIREZ EN SAVOIR DAVANTAGE SUR CET ABRI POUR CHÈVRE OU MOUTON ?
Prenez contact, sans tarder, avec les spécialistes du Roi de la Poule, via le formulaire de contact en ligne. Nos professionnels sont à votre service et à votre écoute pour répondre à vos questions et demandes en tous genres. Expert depuis de nombreuses années dans le secteur de l’élevage de la volaille, notre magasin de Ciney met également à votre disposition un atelier de réparation. Nous assurons le suivi et la garantie de nos équipements.
Questions / Réponses
7 questions
-
Question de Bénédicte
Bonjour, Faut-il prévoir un caillebotis au sol? Est-ce indispensable de l'ancrer au sol? Cordialement
Réponse de Le Roi de la Poule
-
Question de Karine
Bonjour, est-ce que l'abri est suffisant pour 2 chèvres de taille normale ? D'avance merci
-
Question de Anouk
J'aimerai acheter l'abri pour les moutons quand sera t-il de stock ? combien coute la livraison à Falaên Rue Boly? Si ce n'est pas de stock comment commander? faut-il que je vienne au magasin pour payer une avance? Merci , Anouk
Avis des clients
2 avis
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis